Lun 29 Jan 2024 - 1:20
Bien qu'étant avant tout un jeu d'écriture narratif...
Il existe trois Caractéristiques sur Chrono Triger : Telos.
La Familiarité, le Cri du cœur et les Sombres manigances.
Familiarité avec l'Époque : détermine votre capacité à communiquer et interagir avec les natifs de l'Époque, mais aussi à évaluer, comprendre puis exploiter votre environnement. Votre score pour chaque Époque se situe entre -3 et 3, et détermine votre aptitude à naviguer cette Époque précise. (-3 : Invalide / -2 : Incertaine / -1 : Imprécise / 0 : Fragmentaire / +1 : Médiocre / +2 : Solide / +3 : Naturelle)
Cri du coeur : est une réserve de points vous permettant...
Sombres manigances : est une réserve de points vous permettant...
L'usage de ces points n'a pas pour but de remplacer...
Caractéristiques de base des prototypes de personnages.
A la création de personnage, vous pouvez choisir choisir une époque de votre choix (Préhistoire, Ère des Légendes, Moyen-Âge, Présent, Futur, La Fin des Temps) et une couleur de l'âme (Cri du Cœur, Sombres Manigances) et leur accorder chacun +1.
Il existe trois Caractéristiques sur Chrono Triger : Telos.
La Familiarité, le Cri du cœur et les Sombres manigances.
Familiarité avec l'Époque : détermine votre capacité à communiquer et interagir avec les natifs de l'Époque, mais aussi à évaluer, comprendre puis exploiter votre environnement. Votre score pour chaque Époque se situe entre -3 et 3, et détermine votre aptitude à naviguer cette Époque précise. (-3 : Invalide / -2 : Incertaine / -1 : Imprécise / 0 : Fragmentaire / +1 : Médiocre / +2 : Solide / +3 : Naturelle)
Cri du coeur : est une réserve de points vous permettant...
Sombres manigances : est une réserve de points vous permettant...
L'usage de ces points n'a pas pour but de remplacer...
Caractéristiques de base des prototypes de personnages.
- Humain : Familiarité (Préhistoire) : +2 ; Autres Familiarités : -2 / Cri du Cœur : +1 / Sombres Manigances : -2.
- Reptite : Familiarité (Préhistoire) : +2 ; Ère des Légendes : 0 ; Autres Familiarités : -2 / Cri du Cœur : -1 / Sombres Manigances : +1.
- Zealote : Familiarité (Ère des Légendes) : +2 ; Autres Familiarités : 0 / Cri du Cœur : -2 / Sombres Manigances : +2.
- Surfacien : Familiarité (Ère des Légendes) : +1 ; Préhistoire : 0 ; Moyen-Âge : 0 ; Autres Familiarités : -2 / Cri du Cœur : +1 / Sombres Manigances : +1.
- Humain & Maraud : Familiarité (Moyen-Âge) : +2 ; Ère des Légendes : 0 ; Présent : 0 ; Autres Familiarités : -2 / Cri du Cœur : 0 / Sombres Manigances : 0.
- Mystique : Familiarité (Moyen-Âge) : +2 ; Ère des Légendes : +1 ; Autres Familiarités : -2 / Cri du Cœur : -1 / Sombres Manigances : +1.
- Humain : Familiarité (Présent) : +2 ; Moyen- Âge : 0 ; Autres Familiarités : -2 / Cri du Cœur : +2 / Sombres Manigances : 0.
- Robot : Familiarité (Futur) : +2 ; Présent : 0 ; Autres Familiarités : -2 / Cri du Cœur : +1 / Sombres Manigances : -1.
- Mutant : Familiarité (Futur) : +2 ; Présent : 0 ; Autres Familiarités : -2 / Cri du Cœur : -1 / Sombres Manigances : +1.
- Créature : Familiarité (Fin des Temps) : +2 ; Autres Familiarités : 0 / Cri du Cœur : 0 / Sombres Manigances : 0.
A la création de personnage, vous pouvez choisir choisir une époque de votre choix (Préhistoire, Ère des Légendes, Moyen-Âge, Présent, Futur, La Fin des Temps) et une couleur de l'âme (Cri du Cœur, Sombres Manigances) et leur accorder chacun +1.