Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Futur] Meg, la survivaliste

La Fin des Temps
La Fin des Temps
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2024
Sam 3 Fév 2024 - 2:37

[Futur] Meg, la survivaliste OdfPdI3

~ Meg, la survivaliste ~
(Avatar : Lae'zel de Baldur's Gate 3 / Artiste : YUJIfantasia)


Prototype de personnage : Mutante
Âge : Vingt-trois ans (espérance de vie basse).
Epoque d'origine : Futur – 2300 AD. Meg survit en fouillant dans les déchetteries radioactives et les enclaves abandonnées.
Lieu de résidence : Secteur "Ramt", zone urbaine dévastée. Peu de bêtes sauvages rôdent, mais les gangs mutants y sont bien implantés.

Stade de progression : /
Projet : Ne pas tomber dans la criminalité à toujours constitué le seul projet de Meg. Difficile, quand votre famille est lourdement affiliée au gang local, et qu'elle fait pression pour que vous rentriez dans le rang. Impossible de se faire des amis, sous peine de voir sa famille leur tomber dessus, soit pour les décourager, soit pour les acheter ; Meg est en quête d'indépendance.



Caractéristiques :
  • Familiarité temporelle (Futur : +2 ; Présent : +1 ; Autres époques : -2)
  • Couleurs de l'âme (Cri du cœur : 0 ; Sombres manigances : +1)

Style de combat :
  • Pistolet de récupération (Attribut du Futur) : un pistolet à cartouche énergétique, réglable en modes "létal" ou "dissuasif", pour tuer les bêtes infectées qui rejoignent la métropole, et décourager les gangers un peu trop entreprenants.  
  • Manœuvres : Tenir en joue et tirer / Se montrer dissuasif / Profiter d'une opportunité

Possessions :
  • Une batterie à munitions solaires, pour le pistolet, lui permettant de tirer des lasers brûlants à haute densité. Très efficace et très coûteux en énergie. Difficile à recharger vu que le ciel est tout le temps couvert. [Technologie de Maître]
  • Sérums de décontamination, gamme classique. Ils ont rendu la peau de Meg verte et ont affecté sa perception des couleurs, mais sont nécessaires pour survivre dans cet environnement périlleux. [Tier 1]
  • Vêtements de protection, pour arpenter la déchetterie. [Tier 0]





Avantages associés :
  • Accès privilégié à la Technologie de Maître : Batterie à munitions solaires (amélioration pour le Pistolet de récupération).
  • Aptitude du Futur : "Se fondre dans l'environnement". En situation de stress, Meg est capable de générer un dôme de camouflage mobile, qui incurve la lumière. Le dôme peut accueillir deux personnes supplémentaires, mais le maintenir demande un effort croissant, voire même l'usage d'une fiole de sérum de décontamination si ce pouvoir psionique est utilisé trop longtemps. En abuser nuit à la santé de Meg.
  • Sens du contact : Même lorsqu'elle se retrouve face à des étrangers d'une autre époque, qui ne parlent pas sa langue et se méfient d'elle, Meg est capable de choisir la prise de contact la plus adéquate pour apaiser leurs suspicions et s'intégrer à leur communauté. Elle apprendra également plus rapidement leur langue et leurs coutumes.
  • Télécommunication : Une altération de ses facultés mentales, due à sa mutation, permet à Meg de communiquer mentalement avec les êtres vivants dans son proche environnement. Cette capacité peut être employée au niveau instinctif, et servir à envoyer des images et des concepts si elle ne maîtrise pas la langue. Elle fonctionne aussi sur les animaux.



Désavantages associé :
  • Point de non retour. (Meg est incapable d'apprendre à utiliser la magie. En raison de son aspect hors du commun, il lui est également plus difficile de se rapprocher d'autrui.)
    Pour Meg, la crainte de contaminer les individus dont elle se rapproche, et celui de voir sa famille s'en prendre à ses amis, sont deux raisons pour lesquelles il lui est plus difficile de se lier aux autres. Par ailleurs, les humains risquent effectivement de voir leur santé décliner en présence de Meg ; sa prudence n'est donc pas vaine.


    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum