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[Moyen-Âge] Adell, née du blizzard

La Fin des Temps
La Fin des Temps
Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2024
Sam 3 Fév 2024 - 23:24

[Moyen-Âge] Adell, née du blizzard X50z4IC

~ Adell, née du blizzard ~
(Avatar : Theory de Xenoblade Chronicles 2 / Artiste : Negresco)


Prototype de personnage : Mystique
Âge : Quelques décennies.
Epoque d'origine : Moyen-Âge – 600 AD. Enfantée par la traversée du vent au milieu des cimes hivernales de Guardia, Adell est une mystique dont la nature n'est pas nécessairement maléfique.
Lieu de résidence : Royaume de Guardia. En marge de la civilisation. Adell vit en ermite et tâche d'éviter de se laisser happer par le conflit grandissant entre les mystiques et les humains.

Stade de progression : /
Projet : Echapper aux chevaliers. Il y a environ vingt ans, Adell a tué une chevaleresse venue la traquer sur son territoire. Sa fille, désormais femme et guerrière, se présente à son tour à l'entrée de ses montagnes pour se venger. ...mais la Mystique des glaces est lasse de perpétuer le cycle de la violence, et cherche de nouvelles solutions.



Caractéristiques :
  • Familiarité temporelle (Moyen-Âge : +2 ; Ère des Légendes : +2 ; Autres époques : -2)
  • Couleurs de l'âme (Cri du cœur : 0 ; Sombres manigances : +1)

Style de combat :
  • Tel le zéphyr (Attribut du Moyen-Âge) : Adell se laisse porter par les vents glacés, esquive et danse autour de sa cible, qu'elle crible de sortilèges de glace. Son style est principalement évasif, dans la mesure où la magie est son principal moyen d'action offensif.
  • Manœuvres : Manœuvrer dans l'ombre / Tourbillonner pour semer la confusion / Se positionner avec clairvoyance.

Possessions :
  • [Tier 1]
  • [Tier 0]





Avantages associés :
  • Potentiel magique. Elément Eau. Principe : "Sculpter dans le cristal".
  • Aptitude de mystique : "Faire souffler le zéphyr." Un vent glacé émane du corps d'Adell, qu'elle peut manipuler à sa guise.
  • Forme de déplacement surnaturelle : Liée à son physique ou à ses pouvoirs innés, Adell est capable de se déplacer d'une façon spécifique. Elle peut "Fuser à travers les courants". Ce qui implique une capacité à se déplacer à grande vitesse au milieu des bourrasques et d'un cyclone personnel qu'elle génère elle-même.
  • Vive-magie : Capacité à user de la magie à une vitesse fulgurante. Adell peut lancer immédiatement son sort, mais en contrepartie, sa puissance est divisée par deux. Ce qui lui permet de sculpter des armes et des projectiles de glace d'un simple geste de la main. Les dégâts qu'ils infligent sont réduits, mais ils sont bien suffisants pour harceler ses adversaires. (Vous pouvez choisir de ne pas utiliser cet Avantage si vous avez besoin de plus de puissance de feu.)



Désavantage associé :
  • Nature conflictuelle. Austérité de l'hiver.
    Se dresser face aux audacieux et châtier les impudents font partie de la nature profonde d'Adell. Elle est une personnification mystique de l'hiver et en aucun cas un allié de l'humanité. Pour autant, elle n'est pas nécessairement leur ennemie... bien que son intransigeance la pousse à les éprouver, et à ne jamais faire preuve d'indulgence à leur égard.


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