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[Présent] Rana Salibi, éleveuse de chevaux berukah

La Fin des Temps
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Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2024
Sam 3 Fév 2024 - 4:48

[Présent] Rana Salibi, éleveuse de chevaux berukah KsFhKYu

~ Rana Salibi, éleveuse de chevaux berukah ~
(Avatar : Amir de Bride Stories / Artiste : Kaoru Mori)


Prototype de personnage : Humaine (Berukah)
Âge : Dix-neuf ans.
Epoque d'origine : Présent – 1000 AD. Rana est originaire du Djöt, une grande steppe encore sauvage, au nord du sultanat de Berukh.
Lieu de résidence : Royaume de Guardia, Rana a été dépêchée afin de se forger une opinion sur les étalons de race du royaume, une ressource que le sultanat de Berukh envisage d'acquérir.

Stade de progression : /
Projet : Voyager à travers Guardia pour étudier les qualités des différentes races de chevaux du royaume, acquérir des étalons de race puis développer son propre haras. L'affaire est lucrative car supportée par le sultanat, qui cherche à pousser ses explorations à l'extrême nord de Berukh. L'argent en jeu risque d'attiser bien des convoitises, surtout de la part des éleveurs plus expérimentés, qui ne comprennent pas et jalousent le soutien que le sultanat a choisi d'offrir à Rana.



Caractéristiques :
  • Familiarité temporelle (Présent : +2 ; Moyen-Âge : +1 ;  Autres époques : -2)
  • Couleurs de l'âme (Cri du cœur : +3 ; Sombres manigances : 0)

Style de combat :
  • Arc de chasse (Attribut du Présent) : Arc courbe, prévu pour le tir monté, possédant une poignée de cuir en son centre. Il permet de décocher rapidement mais sa portée n'est pas optimale.
  • Manœuvres : Viser les points faibles / Se positionner avec clairvoyance / Ecouter son instinct.

Possessions :
  • Recette de famille, "Enduit Paralysant". Une fois passé dans le sang, ce mélange d'herboristerie fait rapidement diminuer la motricité de la cible. Il n'est pas très puissant, mais c'est également l'un de ses points forts. La cible aura totalement guéri en l'espace d'une trentaine de minutes et l'enduit sera rapidement éliminé par l'organisme, ce qui permet à Rana de l'utiliser pour chasser ou se défendre, sans craindre de causer de graves complications. [Héritage]
  • Lettre de change officielle, co-signée par le royaume de Guardia et le sultanat de Berukh, conférant à Rana Salibi l'autorité emprunter une monture sur tout le territoire. Les haras et écuries du royaume doivent tâcher de l'accommoder au mieux. [Tier 1]
  • Nécessaire de chasse et de dépeçage. [Tier 0]





Avantages associés :
  • Potentiel magique. (Possibilité de développer une affinité élémentaire, en rencontrant une Créature de la Fin des Temps.)
  • Héritage. "Enduit paralysant."
  • Je veux apprendre ! : Au cours de vos aventures, vous pouvez dépenser un point de Cri du Cœur afin de sélectionner un mentor. Vous pourrez progressivement apprendre de lui l'une de ses aptitudes, ou si ce n'est pas possible (car l'aptitude serait trop spécialisée), augmenter d'un point votre Familiarité avec l'époque fétiche de votre mentor. Plusieurs aventures sont nécessaires pour finaliser cet apprentissage (5 RPs classiques, 3 missions, ou bien 1 Scénario complet). Le point de Cri du Cœur dépensé est définitivement perdu. (Contactez un meneur de jeu pour vérifier si l'aptitude de votre mentor peut être apprise.)
  • Exploratrice de l'inconnu : Même lorsque vous ne connaissez pas du tout l'endroit ou l'époque dans laquelle vous vous trouvez, vous conservez un degré de familiarité. Vous êtes capable de trouver des vivres, un logis, d'éviter les dangers naturels, et de prendre progressivement vos marques.



Désavantage associé :
  • Fragilité. (Les Humains du Présent sont bien moins accoutumés à la souffrance physique et mentale que les autres types de personnages. Néanmoins, un cœur plus tendre n'est pas toujours synonyme de faiblesse, et certains individus se rapprocheront bien plus volontiers d'un interlocuteur doué d'empathie.)

    Rana est une chasseresse. Elle est habituée à pister le gibier des steppes de Djöt, ainsi qu'à se défendre contre les prédateurs. Son instruction n'a rien de martiale.


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